Urnez mes frères
Ou il vous en cuira
Bas de page Page vidéos Toutes les vidéos

< 1 - < 2 - < 3 - < 4 - < 5 - < 6 - < 7 - < 8 - < 9 - < 10 - < 11 - < 12 - < 13 - < 14 - < 15 - < 16 - < 17
< 18
< Diggles >
esp
19 >
esp

Sommaire
Gouda ou mimolette - Mouseland - François Hollande et la dette


À urné !

• Amis du monde libre, vous vous apprêtez à élire prochainement votre berger, celui-là même qui vous conduira à l'abattoir avec le sourire. Pour votre bien être et votre sécurité. Ne vous y trompez pas, où il pourrait vous en cuire. L'avenir du pays est entre vos mains, le votre entre les siennes. Videz vos poches, ils doit restituer tous vos biens à ses créanciers. Tout doit disparaître. Surtout vous. Droite - gauche, démocrates - républicains, travaillistes - conservateurs, bonnet blanc - blanc bonnet, torchons, serviettes ou paillassons, il n'y a qu'une seule engeance, qu'un seul parti : celui des hyènes et du buisness. C'est ça qui fait toute la différence.
Il est temps de faire votre choix…

 
Gouda ou mimolette - rien que du flan

• Les candidats à la présidentielle et leurs liens avec l'Empire, dont le « socialiste » François Hollande, la grosse brèle sirupeuse, ce gastéropode sudoripare aliéné*, mondialiste acharné à la solde de la Haute Finance, qui ne souhaite que le bien des peuples souverains, rains, rains…

• Rappelons qu'au mépris du peuple et de ses électeurs, qui avaient rejeté par référendum le projet de constitution européenne en 2005, ce morceau de gouda, modèle de vertu populaire et véritable socialiste du fond des âges, a appelé à voter oui au traité de Lisbonne qui condamne les français et les peuples d'Europe à la dictature de la dette et des marchés financiers. Il précise que "c'est le traité qui permet de sortir de l'impasse, celui dans lequel s'est fourvoyé l'Europe. Le vote des français en 2005 a arrêté la construction européenne. Le traite de Lisbonne est un moyen de le faire repartir…" > Vidéo

* Ce n'est pas une insulte. Il est sirupeux, sudoripare et il appartient, comme ses pairs, à la classe des mollusques. Appelons un chat un bulot. Que diable !

Sommaire

Mouseland - Urnez mes amis

Par Theatrealeph (2011)

• Discours de Tommy Douglas en 1944 au Canada.

Tommy DOUGLAS - Thomas Clement (Tommy) Douglas, (né le 20 octobre 1904 à Falkirk en Écosse et décédé le 24 février 1986 au Canada), est un ancien premier ministre de la Saskatchewan (1944-1961). Il a dirigé le premier gouvernement socialiste en Amérique du Nord, et il était le premier chef fédéral du Nouveau Parti démocratique.

C'est l'histoire d'un lieu nommé "Le pays des Souris" (avec le texte du discours)

Sommaire

Élections
Ce sont les règles selon lesquelles nous sommes réduits à élire nos maîtres, maîtres désignés par ceux qui sont les plus riches. (Étienne Chouard > les vidéos de ses conférences)

Théâtre politique
Personne ne peut obtenir le pouvoir politique sans l'accord et le soutien des financiers. Ensuite, ils leurs sont redevables. Ils iront prendre dans votre poche ce qu'ils leurs doivent. Quand il sont traduits devant la justice (ce qui arrive parfois, pour la galerie, pour l'audience), après le procès, dès que les caméras sont éteintes, ces gens-là sortent déjeuner ensemble et refont le monde devant un bon verre en tirant sur leurs bretelles.

• Politiques = employés du système - tous affiliés à de puissants groupes d'influence (think tank) mondialistes. Ce sont des employés du mondialisme, et vous êtes à leur service, sans jamais pouvoir les répudier quand ils faillissent à leurs tâches, entraînant le pays à la faillite et le peuple dans la misère.

• Le peuple, via l'élection de ses représentants, subventionne la spoliation de ses propres biens, de ses ressources, par les banques et les multinationales. Les gouvernements sont mandatés pour ça. Il faut qu'on le sachons.

• La démocratie est un leurre grâce auquel le pouvoir bancaire asservit le peuple avec son assentiment, lui laissant croire que ses choix auront un poids sur son avenir et celui de la nation. Le vote "démocratique" donne aux masses l'illusion du choix.

Sommaire

François Hollande et la dette publique

Francois Hollande et la dette publique... par bankster2008

Article 123 du traité de Lisbonne : « Il est interdit à la Banque Centrale Européenne (BCE) et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées "banques centrales nationales", d’accorder des découverts ou tout autre type de crédits aux institutions ou organes de la Communauté, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres; l’acquisition directe, auprès d’eux, par la BCE ou les banques centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite. »

Les politiques sont accablants.

Sommaire

 

< 1 - < 2 - < 3 - < 4 - < 5 - < 6 - < 7 - < 8 - < 9 - < 10 - < 11 - < 12 - < 13 - < 14 - < 15 - < 16 - < 17
< 18
< Diggles >
esp
19 >
esp
©
 

  Retour au début
© les fouines associées ltd