Charlzes T. Diggles n'est pas content
et il remet ça
(Le journal du con farci)
en bas immédiat   This is ze page 6

< Page 1 - < Page 2 - < Page 3 - < Page 4 - < Page 5 Page 7 > - Page 8 > - Page 9 > - Page 10 > - Page 11 > - Page 12 >
Page 13 > - Page 14 > - Page 15 > - Page 16 > - Page 17 > - Page 18 >
 
Morcis choiseaux 6

Il suffit !
Les têtes molles de tous bords, tous ces pantins républicains, ces élus du peuple, aussi probes qu'irréprochables, se scandalisent des propos "déplacés" d'un des leurs, criant à l'opprobre et à la honte. Halte au traitre ! Le racisme ne passera pas. Le gredin a dit des gros mots sur des gens respectables, sur un peuple qui a trop longtemps souffert… des mots qu'on ne peut prononcer en République démocratique1 et obligatoire. Tout le landerneau se rengorge, toutes les forces se mobilisent, la presse surenchérit, le peuple est prêt à trancher dans le vif. Les élections approchent. Ça ne peut plus durer, ou alors il faudra que ça cesse. Sévissons mes frères ! La région ne doit pas nous échapper (Languedoc-Roussillon). Nous sommes la justice et la vérité.

1. Sommes-t-on encore en démocratie ?

Tolérance
La dictature de la tolérance. Accepter tout et n'importe quoi au nom de la tolérance. Nous sommes une grande Nation qui tolère son prochain, même quand il fait caca sur la moquette. Il faut savoir dire stop, ou alors il faudra que ça cesse.

Youmur
De nos jours les comiques ne font plus dans l'humour, ils versent dans l'écologie et l'humanitaire. Ils sont devenus des militants de la bonne cause. Ils veulent sauver le monde. Ils ne font plus rire, ils font pitié. Jetons leur une pièce.

Crise
Lu dans la presse quotidienne : « Un comédien qui exigeait auparavant 2 millions d'euros pour un film - ce qui représente en moyenne 50 années de salaire pour 20 rangées de spectateurs ébahis - ne réclame plus que 1,5 millions. » La crise est passée par là. Mêmes les stars sont contraintes de revoir leurs prétentions à la baisse. La crise est repassée par-là. Elle repassera par-ici… Amis des arts, amis smicards, amis communards, on pourrait peut-être se cotiser…
Sauvons le cinéma français.

Film français
venez dîner ce soir, comme ça vous nous raconterez votre vie de merde. FIN

Europe
Plus il y a de monde et plus les intérêts contradictoires se multiplient et plus cela bloque toute décision. Parlez-en à votre prochaine réunion de copropriétaires. Voir la conférence de François Asselineau sur la France et l'Union Européenne (Visionner les 17 vidéos).

Démocratie
LLa démocratie est la forme de dictature la plus acceptable. Elle permet aux impétrants, élus par le plus petit nombre, d’asservir le plus grand nombre avec son consentement. Le peuple tout entier est même invité à voter pour choisir son geôlier préféré. Geôlier qui, une fois en place, appliquera irrémédiablement et sans vergogne les directives du Grand Syndic Incorporated of the World. Il prendra l’argent dans la poche des citoyens pour le rendre à ceux qui l’ont fait élire.

 

Changement climatique

Dès l'arrivée des beaux jours les cons ressortent. De partout. À toute heure. En bande, en famille, en meute, en troupeau, en totale impunité… C'est inscrit dans les astres. Pas dans le règlement. Ils reçoivent leurs semblables sur les pelouses. Ils trinquent sur les parties communes jusque très tard dans la nuit. Ils enfument la communauté à grands cris. Ils pendent leurs linges aux fenêtres. Ils téléphonent au balcon. Ils pâquent au tison. Ils se propagent à tous les étages. Ils se répandent dans tous les coins, s'immiscent dans tous les interstices, s'insinuent dans tous les songes. On ne peut plus les arrêter. Seul l'hiver et les frimas auront raison de leur joie de vivre. En attendant, vivez heureux et portez-vous bien.
On ferme à point d'heure.

 

Europe encore
La Grèce est en faillite. Les États de l'Union se déchirent. L'économie européenne vacille. Les États Unis se frottent mains. La bête saigne. Personne ne s'en émeut. Il y en même au sein du landerneau1 qui parlent encore de solidarité européenne.
Levons nos verres.

1. Journalistes, politiques, spécialistes, économistes, culs-farcistes, Président de la fondation Robert Schuman…

Retraite
Savez-le amis de l'Union. On va devoir travailler encore plus longtemps, les Grecs sont en faillite. Il faut qu'on
le sachons.
Elle est pas belle l'Europe !…
L'islam exige la liberté d'expression pour lui-même là où il n'en accorde aucune à personne

Islagrisme

« Islam et intégrisme ne font qu'un ». Talisma Nasreen, écrivain bangladaise réfugiée en Inde, affirme également qu'ils sont de même nature. Au mieux, dit-elle, il n'y a entre eux qu'une différence de degré. Car s'il existe des musulmans modérés, l'islam, lui, ne l'est pas. Et elle qualifie le Coran de « livre le moins saint », car il n'exige pas de droits égaux entre les hommes et les femmes. Il proclame au contraire qu'elles sont inférieures aux hommes et donne le droit aux maris de les fouetter si elles désobéissent. À propos de la burqa elle ajoute : « Aimeriez-vous voir un homme promené en laisse par son propriétaire ? Le voile intégral est une prison mobile. » Celles qui souhaitent le porter volontairement et vivre librement1 leur religion peuvent se rendre en Iran ou en Arabie Saoudite où on ne leur offrira pas d'autres choix. Là-bas, les femmes qui tentent d'enlever leur camisole sont lapidées sans autre forme de procès avec la bénédiction des autorités2. Qu'elles en profitent.

Allah Akbar, mais il serait plus akbar à l'air libre.

1. Drôle d'esspression pour des embâchées vivantes.

2. Si quelques intégristes prônent la lapidation sur la place publique, elle n’a jamais fait pas partie des lois iraniennes.

 

Bref
• La constitution garantit à la fois les libertés de chacun ainsi que l'aliénation et l'asservissement de tous. Au nom de la constitution, on protège la liberté d'expression de ceux qui la refusent à tous les autres.

• Ce sont ces mêmes États qui, au nom de la liberté et de la démocratie, s'en vont combattre l'intégrisme en terres d'Islam et qui refusent de légiférer sur l'obscurantisme dans leur propre pays.

• La question n'est pas de savoir si les choses sont vraies ou fausses, mais à qui elles profitent. Et pendant combien de temps.

Le pou gercé grossi mille fois
- - - - - N'aime pas les étrangers
Attaque en traître
Pue des reins
Mange sa mère
- - - - - - - Crache dans la soupe
Remugle sec
Ne se craint pas lui-même
N'egziste pas ou prou
Himself
 
Vigilance
Ne pas confondre la progression des forces adverses en terrain ennemi avec une grosse dame égarée dans un chemin creux. Avec une valise à roulettes et un chapeau à fleurs. Ça peut être très dangereux.
Même en temps de paix.
 

Stigmatons1

On va encore dire, qu’on fait rien qu’à stigmatiser les musulmans qui ne nous ont rien fait. Que c’est toujours eux qui trinquent et jamais les autres. C’est trop facile et même pas vrai. La liberté n’est pas un aménagement des lois de la République, nous dit le législateur et on ne peut pas laisser n’importe qui faire n’importe quoi n’importe quand. Mais en revanche si. Ne soyons pas trop ferme de crainte de stigmatiser les minorités qui ne font de mal à personne. L’amalgame est vite fait. Encore un grand mot qui protège de tout débordement et qu’on utilise en toutes circonstances afin de couper court à toute discussion et pour éviter de prendre les décisions qui s’imposent, des fois que ça choquerait dans le landerneau.
Mon voisin, qui n’est même pas stigmatisé, ne fait rien qu’à prendre ses aises aux dépends de la communauté. Pourtant il est breton. Je n’ai rien contre les bretons, mais il va falloir qu’il se calme, ou alors il faudra que ça cesse. Il exige qu’on le laisse vivre sa liberté comme il l’entend partout où il se trouve. Il ne dit rien à sa femme quand elle pend son linge aux fenêtres, il autorise ses deux enfants, Brieuc et Malo2, à courir sur les pelouses de la copropriété en poussant des cris de bigorneaux effarés, il ne ramasse jamais les crottes de son infecte chien qui aboie toute la journée et laisse tourner le moteur de son 4x4 quand il décharge, tous les dimanches minuit à son retour du Guilvinec. C’est sa vie, c’est son droit, c’est sa liberté. Le monde est à lui et si on n’est pas d’accord on n’a qu’à bien se tenir. Je ne dirai pas que c’est un gros connard, après on va penser que je stigmatise les bretons qui sont pas tous comme ça. L’amalgame est vite fait encore une fois.
À propos d'amalgame, il faut que je vais chez le dentiste rapidement, j'ai une molaire qui menace.

1. Ou amalgamisons sont les deux mamelles de la même esscuse.

2. Pourquoi pas Saint-Nazaire ou Douarnenez ?

Charlzes T. Diggles a le courage de dire tout haut ce que tout le monde s'en fout
Pour le plaisir

 

On en voit jamais des comme ça en vrai - © PantyhoseX.com
Meute
L’homme est un loup pour la meute.
Il n’est pas fait pour se mélanger. Il a déjà bien assez à faire à se dévorer lui-même pour ne pas avoir à en découdre avec les autres loups. Les habitants de cette planète sont des meutes pour le loup. C’est dans l’ordre des choses. On n’y reviendra pas. Ils sont bien trop différents pour se comprendre. Leurs intérêts sont multiples et contradictoires. Leur langage est incompréhensible et leurs coutumes incompatibles avec le bon usage. Ils sont incapables de vivre ensemble sans se dévorer les uns les autres. Ils ne sont pas issus de la même meute, ils ne sont pas de la même lignée. Il n’y a que les bien-pensants, les bons bougres et les naïfs pour croire que les humains sont tous frères et peuvent s’enrichir de leurs différences. Si c’est vrai pour certains d’entre eux, il en va tout autrement pour le plus grand nombre. C’est une illusion totale qui convient uniquement aux agents du Grand Syndic Incorporated of the World. Ceux-là se régalent sur le dos de la bête, ne laissant que quelques miettes à la piétaille pour les garder en vie. Plus ces derniers sont nombreux, moins ils s’entendent et plus ils s’entretuent. En physique, quand on mélange des éléments incompatibles ça explose de toutes parts, ça vous pète entre les doigts. Et on voudrait nous faire croire, pour des raisons morales, au nom de la tolérance et des libertés, qu’on peut sans danger mélanger le blanchisseur et le bougnat, la nitroglycérine et le salpêtre, les tigres et le Bengale, le Château Pétrus avec des glaçons, les moules à l’anchois avec la confiture de framboise… (remplissez vous-même…) Brisons-là messieurs ! Et regardons les choses en face
.
À chacun sa place et une place pour chacun chez soi.
 

Ticket gratuit

Les ouvriers qui viennent de terminer, dans la douleur et la précarité, la construction du stade de Johannesburg qui accueillera cet été la Coupe du Monde de Football (avec des majuscules) en Afrique du Sud, ne mesurent plus leur joie. Ils se sont vus offrir 2 billets chacun leur donnant droit d'assister à leurs matches favoris sur le terrain de leurs souffrances. C'est un grand moment qu'ils ne manqueraient pour rien au monde. Ils pourront ainsi, entre deux contrats temporaires, applaudir leurs joueurs préférés dont un seul mois de salaire de l'un d'entre eux suffirait à les faire vivre, les uns et les autres, ainsi que toutes leurs familles jusqu'à la fin de leurs jours sans qu'ils aient jamais plus besoin de construire aucun stade dans aucun pays de ce monde. Et ils sont heureux. On a reconnu leur peine. Ils vont pouvoir rêver à des mondes meilleurs… mondes meilleurs… mondes meilleurs…

 
« Le plus court d'un point à un autre est de ne pas y aller »
Et si la pluie s'appelait Marcel… de jean-Jacques Pleutre - © 1992
* * *

< Page 1 - < Page 2 - < Page 3 - < Page 4 - < Page 5 Page 7 > - Page 8 > - Page 9 > - Page 10 > - Page 11 > - Page 12 >
Page 13 > - Page 14 > - Page 15 > - Page 16 > - Page 17 > - Page 18 >
  Haut de page
< Un monde de cons >
©
 

  Une visite au début
© les fouines associées ltd