grompff
Charlzes T. Diggles n'est pas content
et il s'enlise à bouche que veux-tu(e)
(Le journal de l'abêti au gourdin)
vômiii…
En bas du cul   Ici la page 17

< 1 - < 2 - < 3 - < 4 - < 5 - < 6 - < 7 - < 8 - < 9 - < 10 - < 11 - < 12 - < 13 - < 14 - < 15 - < 16 18 >
AcrimedLe Grand SoirRezoVoltaireLiesi - Denissto

Vacances

• Camping Paradis - TF1. Qui vient camper ? - FR3. Capital "camping" - M6. Série, magazine, cinéma… Tous au camping ! (le Parisien TV).
Voilà l'été qui revient avec son lot d'émissions de merde pour occuper le bon peuple pendant les vacances.
• Le petit écran se fait l'écho du retour en force du camping, nous apprend le Parisien TV. Tandis que TF1 rediffuse (une fois n'a pas suffit) sa série à succès : Camping Paradis, poursuit-il, France 3 emmène des people (mot anglais qui signifie des gens, mais qui veut dire des vedettes vues à la télé en vrai) s'adonner aux joies des vacances sous la tente. De son côté, M6 et ses magazines Capital et C'est ma vie enquêtent sur ce phénomène de société en pleine expansion.
Un vrai sujet en somme.
Pendant ce temps-là, un hémicycle de onze députés réunis en session extraordinaire a voté, dans l'ignorance générale, le fichage biométrique généralisé de la population toute entière. Même celui des "honnêtes gens" qui n'ont jamais fait de mal à personne. Onze individus encravatés ont décidé pour des millions d'autres. Des millions de gens, ravis à l'émeri, bouchés à loisir, vautrés à longueur d'années devant leur poste de télévision pendant qu'on bafoue leurs droits, qu'on leur vole leur travail et leur retraite, qu'on détruit leur vie… à petits feux, dans l'ombre, sans faire de vagues… Bonne vacances amis les gens…
Au soleil du parlement.

 
Morcis choiseaux 17
 
Leçon 14
Ne vous écartez pas de la pensée officielle.

Rappel
La politique est la science du gouvernement de la cité. C'est organiser le bien commun. Pas celui des banquiers.

Le syndrome du larbin - Vu de la Chine (nous dit-on)

• Interview du professeur Mehlang Chang qui nous explique les raisons du déclin de la France. La traduction est sans doute un canular, disent certains - voir commentaires >, mais elle reste criante de vérité. Apparemment le type qui a mis cette vidéo en ligne n'en savait rien. Ou que peu. Peu importe, ce "canular" a le mérite de mettre les choses en lumière. Dans la bouche de ce vénérable professeur, la réalité n'en a que plus de poids. Nous y sommes complètement.

• Définition du syndrome du larbin en > vidéo et texte

Leçon 15
Y'a pas d'âge pour avoir 54 ans. Ou alors presque.
(le Kuntzkafka - ou l'inverse - a déjà dû le noter, présumons-nous)

ordures
Foutez-en partout.

Dette
— On nous prend vraiment pour des cons !
— Mais nous sommes des cons
.
 

Salaire

Comme dit Bernard Friot : si on peut payer des gens qui ne travaillent plus, on peut également payer des gens qui ne travaillent pas encore. Leur donner un salaire dès l'âge de 18 ans jusqu'à leur mort (ou avant : dès la naissance). Et on le peut. Le pays produit suffisamment de richesses pour libérer le travail de l'emploi (voir vidéo).
Question de répartition.
Pour cela, il faut mettre fin à l'usure. Ne plus accepter le racket des banquiers. L'état doit reprendre le contrôle de la monnaie pour pouvoir créer, gratuitement, l'agent dont il a besoin pour fonctionner, sans avoir à l'emprunter aux banques privées avec intérêts. Les services publics de première nécessité pourraient être gratuits et offerts à tous. Eau, électricité, gaz, éducation, santé, transports… L'état pourrait ainsi satisfaire aux besoins de la population en répartissant les richesses équitablement, et ne plus accepter d'assouvir l'appétit des marchés assoiffés de profits - sans cesse plus grands, sans cesse plus destructeurs.
Mais qui osera ?
Rappelons que Abraham Lincoln, seizième président des États-Unis, fut assassiné en 1865 pour avoir osé s'attaquer au pouvoir des banques.
En attendant, respirez un bon coup et retournez vous coucher. Demain y'a encore football.

NDF. Ou le tour de France.

• Sur la création monnétaire, vous pouvez vous documenter ici.

Torchon
Le traitement de "l'affaire DSK" par les médias français, notamment à la télévision qui, au moindre rot, y consacre un temps insoluble et des moyens faramineux, est pitoyable.
Rien, en revanche, sur la politique désastreuse et criminelle du FMI qui a ruiné des pays entiers et qui poursuit impitoyablement le pillage de la Grèce. Ils dressent, sans honte, le portrait d'un homme qu'une Justice aveugle a empêché de continuer à sauver le monde, alors qu'il devrait être en prison pour crimes contre l'humanité. Avec tous ses prédécesseurs.
De leur côté, les socialistes se prennent à espérer son retour en politique. S'il peut désormais difficilement prétendre au poste de Président (quoi que…), ses chances de devenir premier ministre ne seraient pas exclues.
Sans commentaire.

• Les politiques sont les larbins des financiers.

 
Nos amis
les
mêmes
Fab
C. Fabiani
nos libertés
N. Libertés
JeanneR
J. Rousseau
bukov
V. Bukosky
riz
A. L-Riz
chouard
E. Chouard
grignon
P. Grignon
Oxy
Oxymoron
Zeug
Zeugmaband

Franck Lepage
F. Lepage
Quand est-ce qu'on rentre chez soi ?

Naturel

déchetsOn nous fait croire que les graines contaminées, porteuses de la bactérie tueuse à l'origine du concombre mortel, proviendraient de l'agriculture naturelle. Tous les médias officiels s'en font les porte-paroles. Autrement dit, tout ce qui provient des petits exploitants (s'ils en reste) qui cultivent leurs propres légumes, du jardin du voisin préoccupé par sa santé ou de centres de loisirs qui cherchent à instruire les petits enfants, serait mortel.
La preuve : encore une affaire de graines germées à Bordeaux qui aurait fait sept victimes. On ignore encore s'ils sont morts ou seulement blessés. Leur cas reste préoccupant. Selon le ministère de la santé, toujours bien informé, et Noël Mamère (le frère de Pâques), un écolo qui devrait protéger et permettre le développement de l'agriculture naturelle, ce serait la faute de parents (inconscients) qui auraient élevé ces graines, provenant de la culture naturelle, dans un centre de loisirs.
Pourtant, la bactérie incriminée – E-Coli – est une impossibilité naturelle. Selon les études de spécialistes indépendants, on ne rencontre nulle part dans la nature de bactérie résistant à huit classes d'antibiotiques. Curieux ?
Mieux vaut faire confiance à l'industrie agroalimentaire, à Monsanto, Down Chemical et autres… qui savent très bien ce qui est bon pour les populations et pour la planète. Ne cultivons plus rien nous-mêmes, c'est dangereux pour notre santé et pour l'environnement. On n'a d'ailleurs déjà plus le droit de donner, encore moins de vendre, des produits provenant de notre propre production, ni de produire son propre engrais naturel sous peine d'amende (de pognon et de prison).
Voilà comment le pouvoir et les médias endorment l'opinion et la prépare à l'interdiction définitive de tout ce qui est naturel, efficace et sans danger… Bien informée, la population est maintenant prête à croire tout et n'importe quoi.
Dans tous les domaines. Dans toutes les sciences…

Les gens ne pensent pas. Ils désirent ce qu'ils n'ont pas.

Leçon 16
Les humains sont les mêmes partout.

Hasard
Est-ce par hasard qu'on interdit de cultiver naturellement la terre ? Est-ce par hasard qu'on empêche les gens de se soigner librement ? Est-ce par hasard qu'on autorise les cartels de l'industrie agro-alimentaire à détruire la planète ? Est-ce par hasard qu'on interdit aux états de battre la monnaie ? Est-ce par hasard qu'on a construit l'UE sur le modèle de l'ex URSS ? Est-ce par hasard…

Sujets importants

Quotas dans le football français - Ben Laden - humanitaire - laïcité - otages - bactérie tueuse (selon la saison) - terrorisme - sécurité - Johnny Hallyday - écologie - FN - outrage à DSK - grippe du pourceau - présentateur du JT - mariage princier - jeux olympiques - tour de France - retour des otages - remplacement du présentateur du JT - primaires - candidats - élections - coupe du Monde… (Remplissez vous-même, y'en a jusqu'à plus soif.)
Les sujets majeurs ne manquent pas.
Rentrez chez vous, vous allez rater le match.

• Contentons-nous d'écrire des histoires. Laissons aux autres le soin de les vivre.

L'Europe se meurt - Professeur Kuing Yamang

Mis en ligne par SachaDratwa - dans cette vidéo le Professeur Mehlang Chang, qui s'exprime dans la vidéo ci-dessus, s'appelle ici Kuing Yamang. Sans doute est-il temps de se méfier de la Chine ? Mais peut-être pas ?

• La vieille Europe est-elle donc vraiment devenue si vieille ? L'Europe ne semble plus seulement vieille par son histoire (…) le serait-elle également par son comportement. L'Europe est aujourd'hui en plein déclin, nous dit le commentaire du type qui a mis la vidéo en ligne…

 

Hebdos de merde

Dans son numéro du 23 juin 20111, le Nouvel Observateur consacre plus de 20 pages à Marine le Pen, la terreur des partis respectables (?). Aucune sur le pilonnage de la Grèce par le FMI et la BCE. Seulement 3 pages alarmantes sur la faillite d'un pays irresponsable qui risque de provoquer un séisme des marchés financiers, entraînant avec lui la chute de l'Europe toute entière.
Ce journal de merde – pardon, de gauche – ne donne aucun éclairage sur le fonctionnement stalinien de l'Union Européenne, aucune explication sur les actions mortifères du FMI, le sauveur des nations à la dérive. Rien sur l'origine de la dette. Rien sur la création monétaire. Pas une ligne sur la décision du gouvernement Pompidou, d'interdire en 1973 à l'état de battre sa monnaie et de confier cette prérogative régalienne aux banques privées contre intérêts (faramineux). Pas un mot sur les articles 104 du traité de Maastricht et 123 de celui de Lisbonne qui entérinent cette décision absurde et criminelle.
Pas un appel à la révolte contre les procédés anti démocratiques de l'UE… Rien ! Non, il se contente d'agiter l'épouvantails du FN pour le plus grand plaisir de ses lecteurs atterrés par la poussée des partis extrêmes dans notre belle république, laïque et obligatoire.
Machin va-t-il se présenter ? Truc conserve-t-il ses chances face à Chose. Bidule se tient en embuscade et pourrait bien fausser la donne. Que va-t-il advenir du pays ? Tenons-nous sur nos gardes. Les loups sont dans la bergerie. Ils ont les dents longues. Les moutons tremblent. Qui sera leur futur berger ? Pas ce fumier-là quand même !…
Amen.

1. On dit le 23 juin, mais ce pourrait être n'importe quel autre jour, dans n'importe quel autre journal. Ces journaux de merde - pardon, de gauche/droite/centre/c'est du boudin - ressortent invariablement les mêmes sujets, brandissant régulièrement l'épouvantail du FN et autres exrêmes, au lieu de dénoncer le système et ses dérives assassines, soutenues par les gouvernements à la solde des multinationales. ordures
Paresse, amusement, improductivité, hésitation, rêverie, flemmardise, folie, lenteur, islay…
Promenons-nous…
Les sirènes du grand large, qui ne sont pas le lot de tous, se rencontrent parfois ensemble. Le plus souvent non… © pantyhoseX.com

Promenade
Les sénateurs voyagent à travers le pays. Ils font le tour des popotes. Ils rencontrent les élus locaux. Ils déjeunent avec les grands patrons. Ils s'interrogent sur les moyens de développer l'industrie et la compétitivité. Sauver l'économie nationale - voire mondiale - reste une priorité incontournable. Ils créent des commissions ad hoc. Ils serrent des mains et s'en retournent satisfaits, le ventre rebondi. Les charges des entreprises diminuent dans la foulée. L'impôt sur la fortune disparaît. Les salaires s'effondrent les jours qui suivent. On peut désormais exporter la misère. Ils lèvent leur verre et tirent sur leurs bretelles. Le système est sauf. Il était moins une. Avant qu'on crève…
À la vôtre !

Citations

• Par essence, la création monétaire ex nihilo que pratiquent les banques est semblable, je n'hésite pas à le dire pour que les gens comprennent bien ce qui est en jeu ici, à la fabrication de monnaie par des faux-monnayeurs, si justement réprimée par la loi. Concrètement elle aboutit aux mêmes résultats. La seule différence est que ceux qui en profitent sont différents. - Maurice Allais

• Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. - Henry Ford

• L'emploi c'est ce qui empêche de travailler. - Bernard Friot

 

< 1 - < 2 - < 3 - < 4 - < 5 - < 6 - < 7 - < 8 - < 9 - < 10 - < 11 - < 12 - < 13 - < 14 - < 15 - < 16 18 >
©
 

  Une visite au début
© les fouines associées ltd