piou Charlzes T. Diggles n'est pas content
et il s'égozille à basourdir
(Le journal du chien qui vous pisse dessus)
pssss…
Dirèque, ék, ék… par terre   its la péidge douze

< 1 - < 2 - < 3 - < 4 - < 5 - < 6 - < 7 - < 8 - < 9 - < 10 - < 11 13 > - 14 > - 15 > - 16 > - 17 > - 18 >
 
La république des pigeons

Vidéo tirée du site Nos Libertéspiou piou

Les Voeux du Président de la République des pigeons par NosLibertes.org

• Amusant, instructifff (F cédille) et rigolo. On trouvons cependant que le montant des amendes infligées au vulgum est un peu léger compte tenu de l'importance des délits commis et des besoins grandissants des pouvoirs publics…

Vive la liberté ! Vive la République ! Vive les volatiles !

L'intérêt général est la préoccupation essentielle des hommes politiques. Ils ne laisseraient jamais rien ni personne le sacrifier au profit de quelques privilégiés. Non, jamais ! Braves gens, dormez tranquille. Nous n'avons rien à craindre. On veille sur nous.
 

Aide (avril 2012)
Le pays croule sous les (La) dettes. L'État Français va néanmoins débloquer 400 millions d'euros pour la Côte d'Ivoire. Il vient de les trouver sous le pied d'un cheval. Une somme correspondant à peu près au montant du budget annuel consacré aux logements sociaux. Les salariés à temps plein qui dorment dans la rue, ou dans leur voiture quand ils en ont une, pourront ainsi se sentir fiers d'avoir contribuer à l'instauration de la démocratie dans le monde entier. Et dans tous les environs. C'est très bien vu de nos jours.
Mais on va encore me dire que je confonds tout.

petit… petit…

• Quand il a besoin d'argent, l'État sait où en trouver. Il lui suffit de l'emprunter auprès des banques privées. Peu importe le prix, peu importe le montant de la dette publique, ce n'est pas un problème. Ce n'est pas son argent. C'est le nôtre, celui des épargnants, des contribuables. C'est nous qui payons les intérêts. Et la dette s'alourdit… et le chômage grandit… et la banque s'enrichit… et les politiques aussi… et ce n'est pas fini…

• « L'ensemble de l'impôt sur le revenu des français ne sert désormais pratiquement qu'à payer les intérêts de la dette » (Thierry Breton, chef d'entreprise, ancien ministre de l'économie et des finances, hirsute et pas des moindres - la Tribune 30 novembre 2005).

 
Morcis choiseaux 12
 
Religion
Les hommes de ce monde réclament des lieux de culte où ils pourront assouvir leur ignorance en toute quiétude.

Catastrophe
Nous traversons un âge où la disparition de grosses saloperies préhistoriques, comme le crocodile des mers (crocodiles porosus), ou le varan malais (varans salvator), constituerait une catastrophe écologique sans précédent. Ils l'ont dit à la télévision. L'équilibre de ce monde s'en trouverait gravement perturbé. Le vivant ecrocolusn pâtirait. L'humanité s'écroulerait et l'homme disparaîtrait. Le trou de la sécu resterait à jamais un abîme sans fond. On ne pourrait plus payer nos retraites, ni rembourser la dette. Jamais ! Nos élus ne pourraient plus nous sauver et la Justice mourrait dans l'œuf. Pour toujours. On ne gagnerait plus jamais le championnat… Bref, on ne s'en sortirait plus. On finirait au fond du trou. Pour l'éternité. Sauvons le crocodile des mers, c'est plus prudent.

Ceinture
Le Parlement Européen a voté un budget de 9 millions d'euros pour construire une piscine pour ses députés. Qui gagnent, au bas mot, pour les moins bien lotis, 300 euros par jour (sur 30/31 jours ouvrables).
Continuez de vous serrer la ceinture braves gens, sans vous ils ne s'en sortiront pas.
Les bougres.

Justice
L'état de santé de la victime ne permet pas son assassinat. Le crime est reporté à une date ultérieure. La partie civile devra patienter jusqu'à nouvel ordre.

Démocratie
— On nous prend vraiment pour des cons !
— Mais nous sommes des cons
.

 

Aubaine

Les sauveurs du monde sont partout. Ils sévissent dans toutes les congrégations, dans tous les ministères, dans toutes les officines. Ils ont pignon sur rue et vous accueillent à bras raccourcis et couilles rabattues au sein de leurs associations. Ils enseignent même dans les écoles. Ils s'expriment à la télévision. Ils siègent aux parlement. En groupe, en cravate et en pleine connaissance de cause. Ce sont des savants, ils sont très instruits et très intelligents. Ils pensent pour leurs semblables. Leurs idées ne souffrent aucune contradiction. Ce sont des agités, des bien-pensants, emportés par le vent commun qui traverse la tête de tous les endormis. Ces gens-là ont reçu la parole divine. Leur grandeur d'âme leur vient d'en haut. Ils sont capables de vous anéantir pour votre bien. C'est leur objectif, leur seul crédo. Hélas, la lucidité ne fait pas pas partie de leur panoplie. C'est le cadet de leurs soucis.
Quand vous aurez tout compris, vous les remercierez. Ils sont vos amis pour la vie.

Régime
La Banque Centrale Européenne, dont la mission est de maintenir la stabilité des prix, vient d'augmenter ses taux d'intérêts. C'est très bon pour la ligne.

 
Clik
on their face
Fab
C. Fabiani
nos libertés
N. Libertés
JeanneR
J. Rousseau
bukov
V. Bukosky
riz
A. L-Riz
chouard
E. Chouard
grignon
P. Grignon
Oxy
Oxymoron
Zeug
Zeugmaband

Franck Lepage
F. Lepage
Ce monde est un tas d'idiots pour l'homme et un amas d'imbéciles pour l'humanité

Platitude

Pendant qu'on nous parle de météo, d'écologie1, de sécurité, de terrorisme, d'embrasement des continents lointains et d'explosion du monde libre, les rentiers continuent de s'en mettre plein les poches à nos dépends. La dette publique ne cesse d'augmenter et le chômage avec. Les hommes politiques sont chargés de nous enfumer. C'est leur fonction dans l'univers. On les paye pour ça. Grassement même. Ils sont faits pour nous ponctionner, nous saigner à blanc. Jusqu'à la dernière goutte, jusqu'au dernier centime. Sinon, comment rembourseraient-ils leurs emprunts auprès des banques privées. Avec les intérêts faramineux dont la somme dépasse maintenant allègrement le montant des emprunts eux-mêmes. Il n'est pas nécessaire d'être un adepte de la théorie du complot pour comprendre que les banquiers aiment l'argent, que l'argent donne le pouvoir et qu'ils en voudront toujours plus. C'est une platitude, un lieu commun que tout le monde connait. Ce qu'on sait moins, c'est que pour s'enrichir encore davantage, ils déclenchent volontairement les crises et créent les conditions du chômage en se frottant les mains et en tirant sur leurs moustaches. Or, le plus souvent, la vérité est tellement énorme que personne ne veut ni n'ose y croire. Personne n'en parle. Ça n'existe pas. C'est pourquoi il est si aisé de manipuler l'opinion et les médias. Les leurres ne manquent pas. Les endormis sont légions.
Pendant que nous regardons la télévision, pendant que nous nous désolons du temps qu'il fait et que nous nous apitoyons sur le sort du monde, ils en profitent pour nous la mettre bien profond. Avec notre assentiment.
Et encore, ils sont très polis.

1. On ne nous dit jamais que la plupart des grandes catastrophes écologiques, quand elles ne sont pas simplement le résultat de leur inconscience, sont volontairement déclenchées par les industriels qui en tirent un maximum de profits.

NB. Voir elle, lui - ses vidéos et eux.

 

Égalité
Les banques privées sont en train de rétablir l'égalité entre les hommes, en donnant du chômage à tous ceux qui ont encore un peu de travail
.

Épouvantail
Pour occuper le pecus, on lui ressort périodiquement l'épouvantail Front National. Ça évite de parler des vrais sujets. C'est très pratique ! Pendant que s'offusque le bourgeois, les grands partis continuent de saigner l'électeur en toute impunité. Avec son approbation et sa reconnaissance.

Science
— On nous prend vraiment pour des cons !
— Mais nous sommes des cons
.

Esprit
Graffity était un être d'exception, un esprit éveillé d'une patience et d'une tendresse infinies en toutes circonstances.
Combien d'humains sauraient en faire autant.
graf

Âge
Le climat se dérègle. Les humains saccagent tout. On meurt à tire larigot, à tous les étages. Le monde explose dans tous les coins. C'est dans l'ordre des choses. L'évolution suit son cours. Nous entrons dans l'âge des ténèbres. Et on n'a pas encore tout vu.
À la vôtre !

Politique
Cette démocratie est une imposture.

Souvenir
Quelques milliers d'hommes se battent pour préserver les vestiges des camps de la mort où ont été exterminés des millions d'autres durant la seconde guerre mondiale. Au nom de la mémoire et de l'histoire. C'est un devoir d'humanité, nous disent-ils. Faut-il que l'homme de ce monde soit à ce point dépourvu de conscience ? Afin d'éviter que le pire ne se reproduise, il doit se souvenir des atrocités commises au cours des siècles. Comment les générations futures sauraient-elles ce qu'il ne faut pas faire ? Sans le devoir de mémoire, comment sauraient-elle seulement que l'horreur a existé sur cette terre meurtrière ? Les derniers survivants pensent que les camps constituent un témoignage historique sans équivalent. Le souvenir de l'abomination et de l'ignominie ne doit pas disparaître. Curieuse façon d'avancer. C'est le monde des humains. Ils ont peut-être raison…
Vivement la fin des temps.

Réponse d'Oxymoron
Aujourd'hui, l'ignominie humaine est encore bien présente. Noyée dans le quotidien, dans la vie de tous les jours, elle sévit partout. À Naples, par exemple, la Camorra mène la danse en toute impunité, trucidant à tours de bras tous ceux qui refusent de se soumettre, égorgeant femmes et enfants dans l'indifférence la plus totale de l'État. Les commerçants ne sont jamais sûrs d'être encore en vie à la fin de la journée. Les leçons du passé n'ont servi à rien.
Alors, faut-il ou non garder les vestiges d'une horreur passée pour empêcher une horreur future de venir s'installer dans nos murs ? De toute façon elle viendra.
Mais je crois qu'il faut rester vigilant et ne jamais faire confiance aux âmes humaines. Leur perfidie est à la hauteur des atrocités qu'elles sont capables de commettre.

• 1 ou 2 sucre avec le café ?

• Un de chaque mon Colonel !

 

Élection

Pour qui vote-t-on en réalité ? Pour les banques, les industriels, les rentiers, les pleins aux as. Pour le Grand Capitalisme en somme. Quels que soient les résultats, c'est toujours lui qui triomphe. Peu importe le choix. Gauche, droite, cochons, couvées… n'y changent rien. Ce ne sont que des pantins dérisoires à la solde des financiers, leurs créanciers, les grands capitaines d'industrie qui les nourrissent et leur offrent des miettes de pouvoir sur un plateau de privilèges. Leurs idées, leurs programmes, leurs projets : du vent dans les tromblons pour endormir les citoyens. Il n'y a toujours eu qu'une seule ligne : le pognon, le bon pognon. Toujours plus de pognon. Mais pas pour tout le monde. Le pouvoir et l'argent mènent la danse. Seulement pour quelques uns aux dépend de tous les autres. Productivité, rentabilité, inégalité sont les mamelles du monde moderne.
En avant !… Une !… deux !… une… mille sept-cent-neuf milliards cinq-cent-cinquante neuf millions six-cent-cinquante-neuf-mille-quatre-cent-trente… deux !…

Prenez garde à vos rêves, ils pourraient bien se réaliser
L'œil de la rue
On change de rue, on change d'œil, mais on n'en voit toujours pas le bout du cul, en vrai. © PantyhoseX.com
(Celui-là est trafiqué)

Ne pas manquer

Un reportage étonnant sur le tabac >

Où on nous avait toujours dit que fumer pue des pieds. Eh bien c'est même pas vrai !

Prendez votre tempstabac
ça vaut la peine
 
Espèce
Contrairement au calao à bosse rouge qui se nourrit essentiellement de figues, le tarsier est le plus petit primate du monde. C'est ce qui fait toute la différence. Et on ne le savait même pas (voir fig. 7).
Prends ça fumier !

Mémoire
Y'a combien de temps qu'on est quel jour ?

 

< 1 - < 2 - < 3 - < 4 - < 5 - < 6 - < 7 - < 8 - < 9 - < 10 - < 11 13 > - 14 > - 15 > - 16 > - 17 > - 18 >
©
 

  Une visite au début
© les fouines associées ltd