La Pyramide du pouvoir
24/01/2012 Point of view - Programme 2012 >
< 1 - < 2 - < 3 - < 4 - < 5 - < 6 - < 7 - < 8 - < 9 - < 10 - < 11 - < 12 - < 13 - < 14 - < 15 - < 16 - < 17
< 18
< Diggles >
esp
19 >
esp
ou Le Pouvoir pyramidal
Commencez par le bas (niveau 1)
Vidéo
 

La vidéo - Ils sont partout
By ourselves - La pyramide du pouvoir

• Comment, au fil des siècles, à travers leurs pions, placés aux postes clé des gouvernements, de la Haute Finance et des grandes entreprises (multinationales), une poignée d'illuminés sans scrupules manipule des millions d'humains à leur insu. Pour leur bien-être et leur prospérité… bien entendu…
Ainsi va ce monde.

Dormez braves gens, ils s'occupent du reste…

Extrait de : Charlzes T. Diggles n'est pas content… et il le dit (P. 167), disponible sur TheBookEdition.com (2010)

Ours'vidéos ici pour l'instant


 

Notes

• (0) Advienne que pourceau… et barrons-nous au plus vite mes amis !

• Autrement dit, ce monde merveilleux, parfaitement huilé, est une prison que les âmes et les esprits, qui le peuplent, doivent quitter, dès que possible - en pleine conscience et totale lucidité… pour leur libération.


* Sous couvert de démocratie, nous sommes contraints d'élire nos maîtres parmi des gens que nous n'avons pas choisi - sans jamais pouvoir les répudier, quoi qu'ils fassent - pensant qu'ils détiennent les clés de notre avenir et qu'ils œuvrent pour le bien commun. (Voir Étienne Chouard et Chomsky plus bas.) En l'occurrence, un clou ne chasse pas l'autre. Il poursuit l'ouvrage du Grand Timonier/Menuisier : nous l'enfoncer bien profond.

** Un tiers de la planète lui appartiendrait. BRI créée par Charles G. Dawes in 1930, un agent des Rothschild.

Source, Thrive (à 52'52 et 01:08:13) sur blog.syti.

- Lien intéressant

Libre échangeQu'est-ce que la
mondialisation ?

(Vidéo)

Noam Chomsky nous dit :

" Aux États-Unis, il n'existe qu'un seul parti - celui du business - composé de deux fractions : les « démocrates » et les « républicains ».
Ce qui est couramment appelé « élections » n'est que le choix entre deux politiciens de ces deux fractions, tous deux nés dans des familles fortunées et de grande influence politique, tous deux ayant fréquenté les mêmes écoles particulières et les mêmes universités d'élites où ils ont été formés à devenir des membres de la classe dirigeante.
L'élection est une immense campagne publicitaire qui mène la population à se concentrer sur de grands spectacles personnalisés, et la conduit à penser : « c'est ça, la politique ».
La population a la permission de voter, de temps en temps, d'élire un des candidats choisis par la classe dominante, mais ensuite, elle doit revenir chez elle et s'occuper de sa sphère privée. "

< 1 - < 2 - < 3 - < 4 - < 5 - < 6 - < 7 - < 8 - < 9 - < 10 - < 11 - < 12 - < 13 - < 14 - < 15 - < 16 - < 17
< 18
< Diggles >
esp
19 >
esp
Page vidéos
 

Retour début Charlzes T. Diggles n'est pas content