La page zéro Les choses arrivent en leur temps - ou pas - c'est selon
Cette page remonte au Préambule. Elle a peu varié depuis la naissance des carnassiers sanguinaires. Les Mustélidés ont en effet toujours présenté ici les mêmes choses, se contentant seulement de changer une ligne, de remplacer une couleur ou parfois de modifier une légende, sans jamais rien proposer de neuf. Et quand ils promettaient le changement ou annonçaient la nouveauté, c'était pour laisser traîner et ne rien faire au bout du compte. Où en sommes-t-ils aujourd'hui ? Au même point ? Sans aucun doute, mais ils persévèrent et coûtent que côutent. Néanmoins…

• Les résultats de la météo En bref (cédille) LA BONNE TÊTE
Présentés par les jambes de la dame
Tous les résultats du temps qu'il faisait hier, avant hier, la semaine dernière et les jours d'avant.
• Nangis
Chef-lieu de canton de la Seine-et-Marne. Comme Mormant. C'est la seule différence.
• Vendeuvre/Bars
Eglise gothique. Et vue perpendiculaire.
• Nogent/Seine Sous-préfecture de l'Aube. Peut mieux faire.
• Brécet
Brécet se trouve entre Bréal (Michel), linguiste français qui enseigna la grammaire comparée au Collège de France, et Brèche (la), rivière française qui est un affluent de l'Oise. On y coule des jours théoriques et rafraîchissants.
Ne cliquez plus
à la légère…
(on his face)
Clichés de 1981

… les choses sérieuses arrivent plus vite qu'on ne le pense. Après, il est trop tard pour revenir en arrière…


• Enfin disponible À lire absolument…
Le marchand d'oubli

Le marchand d'oubli
Charlzes T. Diggles

Le jour, monsieur Fulbert est marchand de couleurs. C'est un vieil homme timide et fatigué avec de petits yeux pointus qui transpercent l'obscurité. Il couine un peu quand il marche et laisse derrière lui une légère odeur de moisi. S'il avait été une femme, il aurait été mercière. Il prépare en secret des mixtures étranges au fond d'une ruelle sombre. Il vend quelques lacets, des boutons parfois. Et un peu d'oubli aussi.
Mais la nuit, quand il sort enfin de son échoppe poussièreuse tester ses potions sur le sommeil des gens, on entend comme un souffle clair et limpide après son passage…

Téléchargement possible sous centaine
• Dans bientôtIci même  
Prochainement sur cet écran de nouveaux épisodes inédits des aventures de Paul et Marie, esstraits des pièces les plus courtes du monde entier. Et des environs. Certains épisodes à venir ne figurent pas encore au sommaire du titre présenté dans la rubrique Théâtre. D'aucuns dépassent même le nombre 47 que nous nous étions fixés au départ. Tel déjà le Korrigan.
Mais patience ! Il faut d'abord qu'on les faisons.
• Avertissement
Aussi étrange que cela paraissait, il y avait des traces sonores du fichier "Tête" qui se promenaient en haut à gauche de l'écran. Certainement des scories de l'âge de l'inconscience numérique. Il suffisait d'y promener la souris pour s'apercevoir que ça grésillait inconsidérément. On pouvait même entendre crisser les jambes de la dame. Mais plus maintenant.
Le Fouinemaster ne se l'expliquait pas.
 
• Les endives Dépot legal n° 2003090132 En vente partout 

LAISSEZ FAIRE LES ENDIVES
Jean Bruno Fabiani

Toujours sur vos étagères

Un jour, un retraité des chemins de fer français voit surgir dans son jardin un homme qui n'a jamais existé. Aujourd'hui cet homme n'existe peut-être toujours pas.
Mais peut-être que si…

Cliquez sur la couverture à gauche pour accéder au site

Editions AEDIS
Pour accéder au site des Endives cliquez sur le haut de la couverture. Pour télécharger un esstrait illustré en pdf (632ko) cliquez sur le bas
— @ —
• Annonce
URGENT
Recherchons un riche et gentil mécène qui accepterait de verser régulièrement de grosses sommes aux Fouines@Associées Ltd afin de leur permettre de continuer à leur guise sans trop se fouler, et à manger plein de Gillardeau entre deux mises à jour.

Envoyez le
bon pognon à


Les Fouines@Trésor
6, rue des Diaz
12 les Mudes cedex 07

Haut
 
 

Début (page en cours) - Chroniques - Théâtre - Images - Lipoteu - Musique - liens - Fin
Contact - Livre

— @ —